C’était ma 4ᵉ édition à l’Embarcadère, et comme toujours, c’est bien plus qu’un plaisir : une véritable réussite.
Au nom des 170 participants et en mon nom, un immense merci pour votre professionnalisme, vos attentions et ce sens du détail qui fait la différence. Votre capacité à vous réinventer en permanence est remarquable.
Après ces 4 éditions, une conviction s’impose : « Organiser un événement chez vous, c’est arriver serein le jour J. »


