skip to Main Content
L’ÉTÉ INDIEN, LE RESTO ÉPHÉMÈRE DE LA RENTRÉE

L’ÉTÉ INDIEN, LE RESTO ÉPHÉMÈRE DE LA RENTRÉE

Ce n’est désormais plus une breaking news, mais on aime à le répéter !

☀️ L’EMBARCADÈRE OUVRE SON RESTO ÉPHÉMÈRE ☀️

Pourquoi ? Quand ? Comment ? Avec qui ? Où ? On vous dit tout dans cet article -et pour les pressés, on vous résume l’essentiel à la fin !

 

Plaisir gourmet en terrasse

Cette semaine, dans trois jours pour être exacts, L’Été Indien -le restaurant éphémère de l’Embarcadère investit la terrasse pour des soirées gourmandes & chill en bord de Saône !

Du mercredi au samedi, de 18h à 23h, profitez de la soirée dans une ambiance guinguette, à l’abri des regards indiscrets et des bruits de la ville.

Le concept ? Prolonger l’Été et la convivialité des terrasses en toute simplicité et gourmandise. Légumes, poissons et viandes, venez découvrir des recettes à la plancha et une carte de vins haute en couleurs, les produits du terroir et le savoir-faire de la maison.

 

En cuisine, c’est Le Cousu qui régale

Le Cousu Traiteur Resto Ephemere Embarcadere Lyon

Partenaire de confiance par excellence, c’est notre traiteur référencé Le Cousu qui prêtera ses spatules au restaurant.

 

Du catering au cocktail classique (ou moins classique), en passant par les buffets, les animations, les breakfast times, plateaux repas ou dîners « chics »… la collab’ Cousu x Embarcadère a fait ses preuves ! 

Quel kif de se retrouver autour d’un concept éphémère qui reprend les codes de nos coeurs de métier : convivialité, sur-mesure et plaisir !

 

La conviction partagée : le local 

L’Été Indien propose de bons produits issus du terroir.

  • C’est un des leit-motive du Cousu : ne jamais perdre de vue le produit. Depuis sa provenance (faible impact carbone), sa culture (raisonnée si possible, locale assurément), le respect de sa saisonnalité jusqu’à sa cuisson et son “retravail” en cuisine.
  • Côté cave à vins, pléthore d’appellations et abondance de couleurs : du blanc clair au vin orangé, au rouge Bordeaux. Toute la carte, à une exception prêt (à découvrir sur place!) présente ce qu’il y a de meilleur dans la région. Des vins issus de vendanges raisonnées, ou bois ou natures.

 

Une édition limitée 

L’Été Indien a une ambition : la reconnexion. La reconnexion à soi, aux autres et -pourquoi pas, à la nature. Nous espérons de tout cœur vous faire vivre un moment exceptionnel dans cette période toute particulière. N’hésitez pas à partager l’article pour partager l’idée, et à nous dire si vous avez aimé votre soirée ici.

En résumé, les infos à ne surtout pas manquer :

  • Quoi : L’Eté Indien, le Pop-Up restaurant de la rentrée
  • : 13 Bis Quai Rambaud, 69002 Lyon
  • Comment réserver ? Par SMS au 07 71 63 81 55
  • Quand : Du 9 septembre au 3 octobre
    Le restaurant éphémère est une édition limitée : c’est là tout le charme 😉

 

D’ici là on vous souhaite une bonne semaine,
et on vous dit à très vite ! 🍷🍽️

L’Embarcadère s’engage pour garantir la sécurité de vos événements !